Gestion commerciale

Quels sont les différents canaux de communication pour garder le contact avec ses clients ?

La communication clientèle joue un rôle important pour une entreprise. Elle assure la conquête de nouveaux clients et la fidélisation des clients déjà acquis. Il est de la responsabilité du lead management de mettre en place une politique marketing efficace pour…

Lire la suite

Quels genres d’offres et de privilèges adresser à ses meilleurs clients ?

De nos jours, les entreprises n’hésitent pas adopter des stratégies de fidélisation pour garder leurs clients. La qualité de la clientèle est un facteur déterminant pour la prospérité d’une entreprise. D’ailleurs, c’est pour cette raison que les grandes boîtes portent…

Lire la suite

Comment mieux connaitre ses clients ?

De nombreuses entreprises, quel que soit leur secteur d’activité ou leur taille, se questionnent sur l’importance de mieux connaître ses clients. Or, connaitre ses clients permet de se démarquer des concurrents et d’augmenter rapidement son chiffre d’affaires. Il s’agit d’un…

Lire la suite

Une bonne gestion de client : des échanges personnalisés !

Pour assurer la gestion des clients, le manager s’adonne quelque fois à des échanges personnalisés. Il est conseillé de commencer par l’évaluation de sa gestion actuelle. Pour de meilleurs échanges, il est important de connaître les cibles. La qualité de…

Lire la suite

Cas d’une PME, comment bien choisir son logiciel de CRM ?

Pour qu’elles fonctionnent correctement, toutes les entreprises se doivent d’avoir en leur possession un CRM. Il s’agit d’un logiciel qui leur permettra de travailler plus efficacement et plus rapidement. Grâce à ce logiciel, les membres d’une société pourront travailler à…

Lire la suite

Plan du site