Gestion du marketing

Marketing automation : comment ça marche ?

Le marketing automation est un outil digital qui devient de plus en plus complet et enrichi de nouvelles fonctionnalités. Cet élément permet aux équipes commerciales et marketing d’augmenter le nombre de leurs clients sur internet. Qu’est-ce que le marketing automation ?…

Lire la suite

Qu’est ce que le marketing entrant ?

Pour maximiser vos profits, vous devez utiliser des stratégies marketing modernes. Le marketing entrant est devenu une technique très prisée actuellement. L’objectif est d’utiliser des supports numériques pour promouvoir correctement votre activité professionnelle. Chaque action doit être étudiée afin d’éviter…

Lire la suite

Street marketing : les conseils avant de lancer une campagne !

Le street marketing peut augmenter la liste de vos clients réels. Pour réussir votre projet, vous devez employer des techniques sûres adaptées à votre objectif. En effet, cette stratégie marketing est révolutionnaire et vous offre une large gamme de solutions….

Lire la suite

Quels sont les enjeux du l’inbound marketing ?

L’inbound marketing inclut diverses stratégies ayant chacune leur propre objectif. Une entreprise optera pour l’une d’elles en fonction de ce qu’elle veut accroître ou développer au niveau de son fonctionnement. Chercher à augmenter son chiffre d’affaires nécessitera avant tout de…

Lire la suite