Gestion du marketing

data visualisation

L’enjeux principal de la data visualisation

Il a été démontré que le cerveau humain capte plus facilement les informations représentées sous forme d’image. A ce titre, les données les plus complexes s’assimilent rapidement avec des supports visuels. C’est là que réside toute l’importance de la visualisation…

Lire la suite
automatisation Blendeez

Qu’est-ce que la solution d’automatisation Blendeez ?

Blendeez est une solution d’automatisation qui ne demande ni des compétences techniques ni de code. Étant l’un des meilleurs outils de marketing automation, quelques clics suffisent pour créer des workflows puissants permettant par la suite de gagner du temps. Cela…

Lire la suite
PIM

Gestion de l’information produit : guide en ligne

Le logiciel pim est un ensemble de programme informatique interprétable par machine pour gérer les produits, fluidifier ses tâches et satisfaire les clients. En effet, la gestion des informations sur les produits est une méthode de centralisation de la gestion des…

Lire la suite

Marketing automation : comment ça marche ?

Le marketing automation est un outil digital qui devient de plus en plus complet et enrichi de nouvelles fonctionnalités. Cet élément permet aux équipes commerciales et marketing d’augmenter le nombre de leurs clients sur internet. Qu’est-ce que le marketing automation ?…

Lire la suite

Qu’est ce que le marketing entrant ?

Pour maximiser vos profits, vous devez utiliser des stratégies marketing modernes. Le marketing entrant est devenu une technique très prisée actuellement. L’objectif est d’utiliser des supports numériques pour promouvoir correctement votre activité professionnelle. Chaque action doit être étudiée afin d’éviter…

Lire la suite

Street marketing : les conseils avant de lancer une campagne !

Le street marketing peut augmenter la liste de vos clients réels. Pour réussir votre projet, vous devez employer des techniques sûres adaptées à votre objectif. En effet, cette stratégie marketing est révolutionnaire et vous offre une large gamme de solutions….

Lire la suite

Quels sont les enjeux du l’inbound marketing ?

L’inbound marketing inclut diverses stratégies ayant chacune leur propre objectif. Une entreprise optera pour l’une d’elles en fonction de ce qu’elle veut accroître ou développer au niveau de son fonctionnement. Chercher à augmenter son chiffre d’affaires nécessitera avant tout de…

Lire la suite